C’est une révolution culturelle et politique qui prend forme en Irlande. Son moteur est le rejet de l’immigration de remplacement promue et organisée par l’ensemble des partis au pouvoir à Dublin, de gauche et de droite. Hier, lors d’une manifestation patriotique dans la capitale irlandaise, de très nombreux Irlandais ont exprimé sans détour leur rejet d’un régime politique corrompu qui vend l’Irlande au grand capitalisme, véritable décideur de l’ouverture totale des frontières.
Easily 15,000 here today. pic.twitter.com/tJc43mRjCX
— MichaeloKeeffe (@Mick_O_Keeffe) May 6, 2024
Signe puissant de ce qu’il se produit, le Sinn Fein, parti historiquement lié à l’indépendance de la nation irlandaise, est dénoncé comme un parti de « traitres » par les masses populaires.
“Sinn Fein are traitors!”
Wow.
Ireland is not taking mass migration lying down. pic.twitter.com/pgtxMI9WrB
— Darren Grimes (@darrengrimes_) May 6, 2024
C’est le résultat d’une dérive progressive vers l’extrême-gauche qui a poussé le Sinn Fein à adopter la préférence étrangère, à tous les niveaux. Une dérive compatible avec les buts de l’oligarchie dublinoise, adepte du dumping fiscal et social, y compris grâce à l’arme de l’immigration de masse.
L’attitude du gouvernement en place, de plus en plus autoritaire sur la question de l’immigration de masse, a achevé de pousser les Irlandais dans la rue. Le peuple irlandais est en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire de l’Irlande et les Bretons devraient en prendre bonne note.
Ewen Broc’han
Recevez notre newsletter par e-mail !
