Morlaix : « Je suis impulsif », Njoya Kamel Mouliem Akafuwo Mbouombouo s’explique sur le meurtre de sa compagne Clara, 18 ans

Dès la première matinée de son procès, aux assises du Finistère, ce lundi 9 décembre 2024, l’homme accusé du meurtre de sa compagne à Morlaix a montré des signes d’exaspération. Il n’a pas apprécié les témoignages ni les questions sur cette nuit du 17 août 2021, où Clara de Rivas, 18 ans, a perdu la vie. Il a même été expulsé plusieurs fois de son box.

« Je pense que ton neveu va grandir sans mère. » C’est ainsi que Njoya Kamel Mouliem Akafuwo Mbouombouo a alerté son frère par alliance, vers 9 h 30, le 17 août 2021 à Morlaix (Finistère). Par vidéo, il lui montrait le corps inanimé de sa compagne, Clara de Rivas, 18 ans. Le frère, médecin à Paris, « a immédiatement vu qu’elle était morte ».

Ce lundi 9 décembre 2024, aux assises du Finistère, à Quimper, l’accusé, âgé de 35 ans, explique : « Je suis impulsif. Ce n’est pas moi qui cherche les problèmes, je les subis. Et je réagis mal. Malheureusement. »

Les photos de la fluette brune, de son joli visage massacré ont choqué l’assistance. Les proches de Clara de Rivas ont dû sortir. « Elle est si petite, à peine 50 kg, mais il serre, il ne se rend pas compte qu’elle est en train de partir ».

Source ; Ouest-France

Recevez notre newsletter par e-mail !

By La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×