Nantes : interpellé avec un couteau, il agresse un policier au commissariat. Âgé de 18 ans, l’agresseur est déjà bien connu des services de police

Lundi 28 octobre 2024, aux alentours de 14 h, un jeune adulte de 18 ans a été arrêté par les forces de l’ordre au square de la Perouse, en plein centre de Nantes. Au moment de l’interpellation, l’individu était en possession d’un couteau.

Conduit au commissariat Waldeck Rousseau, la situation a rapidement dégénéré. Comme le relate Actu.fr, à peine arrivé dans les locaux, le jeune homme a asséné un coup de poing à un policier, comme l’a rapporté une source policière. Ce geste violent vient alourdir un casier déjà chargé : le jeune homme est en effet connu des forces de l’ordre.

Par ailleurs, une interdiction de se trouver dans le centre-ville de Nantes avait été émise à son encontre, restriction qu’il n’a visiblement pas respectée en se trouvant sur le lieu de son interpellation. Des sanctions supplémentaires pourraient donc être envisagées, tant pour le port d’arme blanche que pour le non-respect de cette interdiction et l’agression d’un fonctionnaire de police.

L’enquête suit son cours pour clarifier les circonstances de l’incident et déterminer les suites judiciaires à apporter à cette affaire.

Source : Actu des Forces de l’Ordre

By La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *