Montoir-de-Bretagne (7 200 habitants) : une mère et son fils roués de coups pour avoir demandé à des jeunes de faire moins de bruit

Dans la nuit du 20 au 21 septembre 2025, un grave incident s’est produit à Mouster-al-Loc’h (Montoir-de-Bretagne), en Loire-Atlantique. Une mère de famille et son fils ont été violemment agressés après avoir demandé à un groupe d’individus de faire moins de bruit devant leur domicile, rapporte Actu.fr.

Vers 1h30 du matin, la mère, excédée par le tapage nocturne, est sortie pour demander aux jeunes de respecter la tranquillité du voisinage. Une requête qui a déclenché une réaction d’une violence inouïe. Le groupe s’en est pris à elle, la rouant de coups. Son fils, alerté, est intervenu pour la défendre, mais il a lui aussi été attaqué. Blessés, tous deux ont dû être pris en charge médicalement, la mère souffrant notamment de contusions sévères.

Cet acte a choqué les habitants de Mouster-al-Loc’h (Montoir-de-Bretagne). Selon les premiers témoignages, le groupe d’individus aurait agi de manière soudaine et disproportionnée, transformant une simple demande de respect en une agression brutale.

Ewen Broc’han

Recevez notre newsletter par e-mail !

By La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×