« Les Irlandais deviennent une minorité, il n’y aura plus de patrie ! » : à Washington, Conor McGregor officialise son rapprochement avec Trump sur fond de campagne présidentielle

L’ancien champion de MMA Conor McGregor était à la Maison Blanche pour la Saint Patrick, patron de l’Irlande. Cette réception très importante dans un pays qui accueille 35 millions d’Irlandais, a été l’occasion pour Conor McGregor de dénoncer l’immigration massive qui ravage l’Irlande.

🚨BREAKING : Conor McGregor fait une éruption sur le podium de la Maison Blanche :

« L’immigration clandestine est hors de contrôle. Certaines villes ont été complètement envahies, où les Irlandais deviennent une minorité. Il n’y aura plus de patrie ! »

Le champion irlandais ne fait pas mystère de son souhait de se présenter aux prochaines élections présidentielles irlandaises. Avec cet accueil en grande pompe à Washington, un rapprochement avec la droite américaine semble être à l’ordre du jour et le soutien d’Elon Musk, qui a retweeté le message de Conor McGregor, indique une convergence en vue de ces élections.

L’immigration massive dictée par les partis du système pose des problèmes de plus en plus importants en Irlande, notamment pour le logement. Le mouvement anti-immigration gagne du terrain dans l’opinion et l’opposition s’organise à travers tout le pays.

Ewen Broc’han

Recevez notre newsletter par e-mail !

By La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×