Il fonce sur les policiers avec une voiture volée à Rennes : un homme interpellé

Ce jeudi 29 août 2024, un homme de 28 ans qui circulait à bord d’un véhicule volé a foncé sur des policiers qui tentaient de l’arrêter au sud de Rennes. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard. Aucun blessé n’est à déplorer.

Il est environ 3 heures du matin, ce jeudi 29 août, quand la police est alertée qu’un homme, ayant commis des dégradations dans un centre de lavage auto à Vern-sur-Seiche (35), se dirige à vive allure vers Rennes. Le suspect qui roule à bord d’un véhicule volé est rapidement localisé. La BAC intervient et met en place un barrage routier pour le forcer à s’arrêter.

Malgré les sommations, le conducteur n’obtempère pas et fonce sur les policiers. Un véhicule des forces de l’ordre est dégradé lors du choc, mais aucun agent n’est blessé. La fuite du suspect se poursuit alors sur la rocade qu’il emprunte très rapidement à contresens. Le conducteur finit par abandonner son véhicule en pleine voie avant de s’enfuir à pied. Il est finalement interpellé quelques instants plus tard par les policiers. Âgé de 28 ans, l’homme a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Source : Le Télégramme

Recevez notre newsletter par e-mail !

By La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×