11
Juin
L'ancien indépendantiste d'extrême-gauche Gaël Roblin a officialisé son ralliement à la gauche hexagonale dans la perspective des élections législatives françaises des 30 juin et 7 juillet. Si une telle décision était prise, Gaël Roblin se retrouverait à Guingamp à la tête de partis très hostiles à l'émancipation de la nation bretonne, à commencer par la France Insoumise, d'inspiration néo-jacobine. "Cette hypothèse est sur la table , elle est connue de ceux qui décident à Paris des candidatures unitaires à gauche. Les Guingampais ont le droit d'être au courant. Je me plierai au choix qui sera fait. En 1936 le Front Populaire…
